En décembre 2006, pour son dernier Noël, Jacques Martin a vécu un cauchemar. En lutte contre le cancer et en pleine séparation de Céline, il avait découvert que celle-ci avait refait sa vie avec un autre.
Le 14 septembre 2007, Jacques Martin décédait à Biarritz, à l’âge de 74 ans. Un an auparavant, et alors qu’il se battait contre le cancer, l’animateur dont la personnalité a tant fait parler traversait une autre épreuve, sentimentale cette fois. Le couple qu’il formait avec Céline, sa femme depuis 15 ans, battait de l’aile. Celle avec qui il a eu deux enfants (Juliette et Clovis) avait même demandé le divorce alors qu’elle était “au bord de la dépression”.
En 2009, Céline Martin était revenue sur ses années passées avec Jacques Martin dans les colonnes de Paris Match à l’occasion de la sortie de son livre Un amour inacceptable et avait fait des confidences étonnantes. Elle a notamment évoqué le dernier Noël de celui qui a aussi partagé la vie de Cécilia Attias. Pour les fêtes de décembre 2006, Céline Martin venait de rencontrer un autre homme, Alexandre, et elle avait été paparazzée. “Devant moi, en disant “regarde ce qu’elle a fait !“, un de ses enfants a élégamment posé une revue qui publiait des photographies volées d’Alexandre et de moi, prises dans la rue. Jacques n’a rien dit et ne m’en a jamais reparlé,” avait-elle expliqué. Un dernier Noël malade, seul, et face à la nouvelle vie de sa femme.
Céline Martin, mal aimée des proches de l’animateur
Dans cet entretien pour Paris Match, Céline Martin avait assuré que “le proche entourage de Jacques” ne voulait plus d’elle et de leurs enfants Juliette et Clovis lors de cette année compliquée. “On me soupçonnait de vendre des choses lui appartenant. J’étais parfois suivie. J’étais seule et à bout,” avait-elle précisé.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Click Here: Trent Alexander-Arnold Jersey Sale