D’après les révélations de CNN, Melania Trump penserait déjà à sa sortie de la Maison-Blanche. L’épouse du président américain sortant se renseignerait sur les avantages d’ex-Première dame.
Claquer la porte de la Maison-Blanche, Melania Trump en rêve. À condition de ne pas partir sans-le-sou. D’après les révélations de la chaîne d’information CNN, la Première dame des États-Unis préparerait déjà sa sortie. Et ce, depuis la défaite de son époux à la présidentielle américaine à laquelle il refuse de concéder. Alors que Donald Trump se préoccuperait de contester les résultats et inverser la tendance, l’ex-mannequin slovène se renseignerait sur ses potentiels avantages d’ex-Première dame. Elle aurait alors sollicité sa conseillère spéciale, Marcia Lee Kelly, afin de connaître les éventuels fonds publics qui pourraient lui être alloués.
Néanmoins, nos confrères rapportent qu’aucune indemnité gouvernementale n’est prévue pour une First Lady, excepté en cas de décès de son mari. Si Donald Trump venait à rendre son dernier souffle, elle empocherait 20 000 dollars (16 500 euros) en pension annuelle. Melania Trump ne s’apitoierait pas sur son sort pour autant. Elle aurait déjà commencé à trier leurs affaires. Certains objets seront expédiés à la Trump Tower de New York. Le reste sera envoyé dans leur maison de Mar-a-Lago, en Floride, leur point de chute. Comme le relate CNews, Melania Trump aurait engagé un décorateur d’intérieur. Une information qui n’étonnerait guère les internautes, dont certains s’amusent à critiquer ses goûts en matière de décoration. Quoi qu’il en soit, la maman de Barron aimerait déposer ses bagages le plus vite possible. Une source anonyme a révélé à CNN qu’elle “veut juste rentrer chez elle”.
Une vie de petite souris
Comme nous vous le révélions ce mardi 8 décembre, Melania et Donald Trump s’installeront dans leur domaine à Mar-a-Lago après avoir cédé leur place à Jill et Joe Biden. Dans ce complexe – qu’elle perçoit comme le paradis – l’ancien mannequin a ses habitudes. À l’abri du regard de la presse, l’épouse du magnat de l’immobilier ne s’exhibe pas. Au contraire, elle en profite pour se ressourcer. Dans un entretien accordé à CNN, en 2019, Laurence Leamer, l’un des résidents de Palm Beach, rapportait le rythme de vie de la First Lady. À l’inverse des autres femmes du complexe, elle ne se rendrait pas sur “Worth Avenue pour faire du shopping” et ne payerait pas “des sommes exorbitantes pour des vêtements”. Son plaisir consisterait à se faire toute petite.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : The White House via BestImage
Click Here: Antoine Griezmann jersey sale