Click:cultural heritage
Nabilla Benattia est bien loin de ses débuts de starlette de la télé-réalité. La compagne de Thomas Vergara a confié à Thomas Sotto, dans l’émission Complément d’enquête, quelques chiffres des sommes qu’elle perçoit pour son aventure en Australie, mais aussi les cachets qu’elle obtient pour les marques dont elle est l’égérie.
Nabilla Benattia gère sa vie professionnelle comme une entreprise. Invitée dans l’émission Complément d’enquête, la jeune femme de 25 ans est revenue sur son parcours depuis l’affaire : « T’es une fille et t’as pas de shampoing ? ». Et celui-ci rapporte gros. En effet, la compagne de Thomas Vergara a révélé les cachets qu’elle touche sur les différents projets qu’elle a développés. Sans avouer les montants réels, la star de la télé-réalité a confirmé avoir perçu une somme supérieure à 100 000 euros pour Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Elle a déclaré, très simplement, qu’en général, elle ne négociait pas ses cachets.
Click Here: Germany Football Shop
Après avoir défilé pour Jean-Paul Gauthier, joué dans un teaser de la série phare Orange is a new black, la jeune femme est aussi égérie de « petites marques« et s’adonne aux placements de produits. Une activité qui lui rapporterait entre 3 000 et 6 000 euros par contenus sponsorisés. En vraie femme d’affaires, elle commente: »Après on s’adapte aux marques. Il y a des petites marques qui viennent nous voir et qui ont pas beaucoup de budget mais ce qu’ils font est très sympathique donc on leur fait des prix.” La jeune femme, qui se définit comme « multipotentialiste », est pourtant partie de loin. “Je n’avais pas de formation, je n’avais pas fait d’études, mes parents ont divorcé quand j’étais très jeune, la maison est un peu partie en vrille après donc c’était pas facile de se reconstruire. On m’a tendu la main, on m’a donné quelque chose“, raconte-t-elle au journaliste.
Avec une popularité qui est montée en flèche jusqu’à atteindre 2,6 millions de fans sur Instagram, Nabilla Benattia supporte difficilement qu’on la réduise à cette phrase sur les produits capillaires qui l’a rendue célèbre. Dernièrement, elle a remis Jean-Michel Maire à sa place dans l’émission Touche pas à mon poste. Celui-ci a déclaré que malgré tout ce qu’elle avait entrepris, les gens en restaient »toujours au shampoing« . Nabilla Benattia a alors répondu, sans pincettes: »Bah vous, vous êtes toujours là, sur cette table… » Entrepreneuse, elle n’a visiblement pas perdu sa répartie tonitruante.