Kev Adams est à l’affiche de la série SuperHigh, une série diffusée sur la chaîne TMC et l’application mobile Blackpills. Dix épisodes de neuf minutes où le jeune comédien incarne un personnage dopé par une herbe magique. L’acteur se défend, dans les pages du Parisien ce lundi 25 septembre, d’inciter les jeunes à fumer de la marijuana.
Lors de la promotion du film Gangsterdam, Kev Adams a déjà évoqué le sujet du cannabis sur le plateau de C à vous. Ironisant sur son séjour à Amsterdam, il a ramené un mystérieux gâteau à l’équipe d’Anne-Sophie Lapix. Aujourd’hui, il est à l’affiche d’une nouvelle série, SuperHigh, diffusée sur TMC et l’application mobile Blackpills. Il incarne David, un Français expatrié à Los Angeles dopé par une plante magique.
Click Here: Maori All Blacks Store
L’acteur se défend cependant de faire la propagande de la drogue à travers ce scénario auquel il a apporté quelques idées. Dans les pages du Parisien du lundi 25 septembre, l’interprète d’Aladin assure que ce super héros original n’encourage pas les jeunes à consommer du cannabis. « Je n’incite personne à fumer, et les plus jeunes devraient à tout prix l’éviter… Mais ceux qui ont déjà testé connaissent ce fantasme de toute-puissance un peu magique qu’on peut ressentir après un pétard. » L’humoriste a déjà connu une polémique avec le film Gangsterdam sorti en mars dernier. Kev Adams a été accusé de participer à la culture du viol à cause d’une réplique de son personnage : « Je te parlais du viol cool. Pas du viol triste où ça chiale, ça crie, ça porte plainte. »
Sans cesse en évolution depuis la série Soda, l’humoriste a beaucoup travaillé son anglais et son accent pour assurer ce genre de production anglo-saxonne. Il jouera d’ailleurs dans une prochaine comédie qui s’intitule The Spy Who dumped me (L’espion qui m’a largué). Kev Adams donnera alors la réplique à Mila Kunis et Kate McKinnon. En attendant, les fans pourront retrouver le jeune homme de 26 ans à la fin de l’année dans une épisode exceptionnel de Rendez-vous en Terre inconnue, où il est parti à la découverte de l’Éthiopie.