Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont fait une apparition remarquée lors de l’avant-première du film Le Redoutable au cinéma du Panthéon à Paris, lundi 11 septembre. Le couple, d’ordinaire si discret, a capté tous les regards.
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat s’aiment comme au premier jour. C’est du moins l’impression qu’ils ont donné lorsqu’ils sont apparus, radieux, à l’avant-première du film Le Redoutable au cinéma du Panthéon à Paris, lundi 11 septembre. Regards langoureux, sourires charmeurs, les tourtereaux étaient une véritable ode à l’amour.
Parents d’une petite Jeanne qui fêtera ses 2 ans en décembre prochain, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont un couple plutôt discret. Il faut dire que la patineuse artistique apprécie guère la célébrité de son chéri. “Ce qui m’effraie, ce n’est ni sa notoriété ni son métier, c’est ce que ça provoque chez les autres : le voyeurisme, l’agressivité, la malveillance… Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l’écran crée ce fantasme, ce n’est pas mon cas”, avait-elle confié à nos confrères de Paris Match en 2016.
Lundi, pour soutenir ses amis, Nathalie Péchalat a donc pris sur elle. Au bras de Jean Dujardin, elle a pris pour la pose devant les photographes aux côtés du réalisateur Michel Hazanavicius et de sa compagne l’actrice Bérénice Bejo, qui interprète Michèle Rosier dans Le Redoutable. Pas de rôle pour l’acteur chouchou du cinéma français, en revanche, dans ce biopic sur Jean-Luc Godard, qui sort mercredi 13 septembre dans les salles obscures. Pour rappel, Michel Hazanavicius a dirigé Jean Dujardin dans les deux opus de OSS 117 ainsi que The Artist, film qui leur a valu à tous les deux un Oscar. De quoi créer une amitié à toute épreuve.