Christophe Beaugrand a révélé à Yahoo Actualités les premières informations sur l’émission Secret Story qui revient sur NT1 le 1er septembre. Pour l’animateur, ce programme a participé à faire évoluer les mentalités sur les questions de « l’homosexualité, la transsexualité et l’identité de genre ».

Christophe Beaugrand a hâte de revenir sur le plateau de la quotidienne et du prime time de Secret Story. Lors d’une interview accordée à Yahoo Actualités, l’animateur a révélé quelques nouvelles informations sur le déroulement du programme. Christophe Beaugrand est fier de voir l’émission de téléréalité qu’il présente aider à faire évoluer les mentalité sur des questions de société. « On a toujours eu des secrets liés à la société qui nous entoure, commence-t-il. Ça peut faire marrer les gens mais c’est une émission qui peut aussi créer du lien social. Elle peut susciter du débat entre générations, parler de thématiques étonnantes sans cynisme. On est la première émission à avoir mis en avant l’homosexualité, la transsexualité, l’identité de genre, affirme le présentateur, qui s’est toujours pas battu pour ne pas taire son homosexualité. Je suis convaincu que Secret Story a contribué à faire avancer les mentalités sur ces questions ».

Selon ses révélations, les candidats de cette année auront tous des secrets plus au moins de même ampleur. « Cette année, c’est plus homogène. On a moins de secrets mécanisés (quand les candidats doivent faire croire qu’ils sont en couple, par exemple). Nous avons plusieurs secrets personnels très forts dont deux vont faire énormément réagir, développe Christophe Beaugrand. À mon avis, on en parlera même dans les journaux sérieux au lendemain du lancement. »

L’animateur, discret sur sa vie privé, ne cache cependant pas l’amour qu’il porte à son compagnon Ghislain qu’il fréquente depuis 2012. Il a déclaré en début d’année être prêt à devenir papa et prépare d’ailleurs la futur chambre de son enfant.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey