Si Rihanna s’est dit impressionnée par sa rencontre avec Emmanuel Macron et son Brigitte Macron hier à l’Elysée, il semblerait que dans l’émotion, la jeune chanteuse ait oublié le prénom de la première dame sur Twitter…
Jeudi 27 juillet, à 17 heures, Rihanna montait les marches du palais présidentiel dans une tenue chic et sobre afin de rencontrer le président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron pour parler d’éducation. « Nous agirons davantage en Afrique en octobre », a-t-elle déclaré à l’issue de la rencontre.
Mais après sa rencontre avec le couple, il semblerait que la chanteuse et fondatrice de la Clara Lionel Foundation (2012) ait été un peu trop émue et qu’elle ait oublié le prénom de son hôte parisienne. Un tweet posté sur son compte Twitter vers 20 heures hier soir amuse d’ailleurs les internautes. « Merci monsieur le président Emmanuel Macron et madame la première dame pour cet incroyable rendez vous et la passion pour l’éducation globale des jeunes filles », a t-elle posté. Est-ce une preuve que la jolie brune a oublié de mentionner Brigitte, ou une simple maladresse, pourtant bien perçue par sa communauté ? Le plus probable reste que Twitter, qui limite la taille des textes, ne lui a pas permis d’inclure le nom de la première dame – d’autant plus que celle-ci n’a pas de compte sur le réseau social, contrairement à son mari.
Rihanna aura en tout cas fait bonne impression. Et enfin réussi à s’inviter dans les couloirs du palais présidentiel, après son échec avec l’équipe de François Hollande, avec qui elle avait déjà tenté de communiquer pour soutenir cette sa cause. C’était en septembre 2016. Avec ses projets aboutissent dans le milieu associatif, Rihanna n’est pas seulement la star aux 8 albums mais une véritable marraine prête à se battre pour des programmes internationaux et des connaissances aux plus démunis. Elle a déjà prouvé qu’elle était capable d’interpeller les plus hauts, via les réseaux sociaux : le président argentin Mauricio Macri et le Premier ministre canadien Justin Trudeau lui ont déjà prêté oreille, en juin dernier par exemple.
Crédit photo: Bestimage