Cyril Hanouna, a confié aux journalistes du Monde Fabrice Lhomme et Gérard Davet qu’il échangeait régulièrement avec des personnalités politiques bien connues tel que Jean-Luc Mélenchon, le représentant de la France Insoumise, mais aussi… Emmanuel Macron, le président de la République.

Il semblerait que Cyril Hanouna a un carnet d’adresses bien fourni. Dans un article du Monde, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) a confié aux journalistes, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, être en contact régulier avec certaines personnalités politiques dont le président de la République, Emmanuel Macron.”Je m’entends bien avec lui, il m’a dit qu’il regardait TPMP, j’aime le côté fonceur, qui casse les codes, il a tout explosé“, développe-t-il. Il l’a d’ailleurs soutenu a mi-mots pendant la campagne présidentielle, déclenchant quelques remarques de ses téléspectateurs sur la réseaux sociaux.

Il avait mis le feu aux poudres notamment lorsqu’il avait rencontré Emmanuel Macron lors du 1000e numéro du talk-show TPMP. « Je vais vous dire trois choses. La première : je ne vous félicite pas parce que si vous regardez la 1000e c’est que vous ne m’avez pas vu sur TF1 […]. La deuxième : bon anniversaire. Bonne 1000e ! Et J’espère revenir comme président pour la 1500e ! », avait déclaré le futur président des Français.

On ne connait pas la teneur des échanges SMS que le présentateur de C8 entretient avec ces hommes politiques. Peut-être que l’animateur du PAF et Emmanuel Macron ont échangé sur le fait que le chef de l’État l’a détrôné dans sa catégorie de prédilection, le tweet. Le président de la République avait battu le record de retweets (détenu par Cyril Hanouna) avec son message:”Make our planet great again” sur le réseau social.

Click Here: azzaro parfum