Depuis qu’elle est Miss Univers, Iris Mittenaere se sent pousser des ailes. Après s’être installée dans son logement de fonction, vue sur Central Park, la jeune lilloise a défilé sur les catwalks de la Fashion Week de New-York sous les yeux de son bien-aimé Matthieu.
La jeune femme, sacrée Miss Univers le 30 janvier 2017, a bel et bien commencé sa nouvelle vie à New-York. Mais pas seule. Pour ses premiers pas à la Fashion Week de New-York, la reine de beauté a défilé pour la créatrice Sherri Hill sous les yeux émerveillés de son amoureux Matthieu. Dans une longue robe scintillante couleur or, la Miss s’est illustrée dans ce défilé, cependant sans ce sourire qu’on lui connait si bien. Quand à Matthieu il n’a pas manqué de la prendre en photo le plus possible.
Alors que le règlement de Miss France n’autorisait pas Iris a avoir de relation médiatisée, le règlement de Miss Univers l’accorde. On a pu apercevoir alors, après le défilé, les deux amoureux se faufiler à l’intérieur d’un van noir et rentrer tous deux à l’appartement new-yorkais de la Miss.
Malgré une année forte en émotion, le couple d’Iris semble avoir tenu le coup. Pourtant il y a quelque temps après son élection à Miss France, elle avait fait savoir : « C’est très compliqué avec Matthieu. Les anciennes Miss France ont prouvé que l’on peut avoir un bel avenir sentimental même si, malheureusement, on est obligées de se séparer de son chéri pendant l’année. »
Une année féérique qui a cependant ses inconvénients. Le traitement médiatique dont elle fait l’objet l’effraie un peu. Mais bon, il faut bien ça pour vivre son rêve et son amour au grand jour.
Model behavior: #MissUniverse was a vision as she walked the @sherrihill runway at @nyfw. pic.twitter.com/PNXWjHnNcl
— Miss Universe (@MissUniverse) February 14, 2017
Crédits photos : Agence / Bestimage USA
Click Here: Germany Football Shop