Réunis pour l’enregistrement de l’émission de rentrée d’Action ou vérité, sur TF1, Alessandra Sublet et Teddy Riner étaient d’humeur apparemment blagueuse… et ont reproduit à la perfection la photo culte d’Estelle Mossely et Tony Yoka à Rio.

Avant/après. Alessandra et Teddy Riner se sont offert une bonne tranche de rigolade vendredi 26 août. Alors qu’ils se retrouvaient pour enregistrer la prochaine émission d’Action ou Vérité, qui sera diffusée le 9 septembre sur TF1, ils ont eu l’idée de reproduire l’une des photos phare des Jeux olympiques de Rio. Enroulés dans un drapeau français, l’animatrice et le champion de judo ont mimé à la perfection la pose d’Estelle Mossely et Tony Yoka, les deux boxeurs médaillés d’or.

Mêmes sourires, mêmes regards complices: la contrefaçon est très réussie. Les deux personnalités semblent s’être entendues à merveille. La journaliste a la main affectueusement posée sur le crâne du colosse médaillé d’or, qui la soulève du sol avec facilité. Un hommage amusant, dont Alessandra Sublet est probablement très fière, puisqu’elle l’a partagé avec ses fans sur son compte Twitter. «Super rencontre avec Teddy Riner à suivre dans Action ou vérité le 9/09 sur TF1» a-t-elle écrit en légende du cliché.

Mercredi 24 août, l’animatrice avait envoyé un message de félicitation aux désormais célèbres «fiancés de Rio», Estelle Mossely et Tony Yoka. «Vous nous avez fait rêver, et vous avez inondé notre France d’amour! Be happy et merci» avait-elle écrit. Plus qu’une gentille moquerie, le cliché de la présentatrice d’Action ou vérité avec le judoka est surtout un clin d’œil plein d’admiration. Pour découvrir les confidences de Teddy Riner sur le plateau de TF1, rendez-vous le 9 septembre, donc, pour une émission qui reviendra très probablement sur le bilan historique des athlètes français à Rio.

Click Here: Spain Football Shop