Sur sa page Facebook lundi 15 août, Victoria Beckham s’est dévoilée sous un jour qu’on ne lui connaissait pas. Comme une jeune vlogueuse, elle a publié un tuto make-up en partenariat avec le magazine Vogue.
Mi-avril, Victoria Beckham, 42 ans, annonçait fièrement le lancement prochain de sa première gamme de maquillage en collaboration avec la maison Estée Lauder. Quelques photos mises en scène dans les coulisses de l’événement avaient alors été diffusées sans que l’on puisse vraiment sentir la patte de la styliste. Ce lundi, celle à qui l’on reproche souvent de trop se prendre au sérieux se déride dans une vidéo sans prétention publiée sur sa page Facebook.
“Merci Vogue. Très heureuse de partager mes conseils et secrets avec vous mesdames!” note-elle pour introduire le petit tuto make-up, sans oublier, bien sûr, les quelques éléments commerciaux: “Ma première collection maquillage sera disponible en boutique le mois prochain.” précise-t-elle en complétant l’info de hashtags bien ciblés.
Serviette en turban sur la tête, peu souriante mais détendue et en pleine forme, Victoria Beckham explique comment se faire un “London look sexy”. A la vue du résultat, on comprend qu’il s’agit en fait de son make-up quotidien: un smoky eye léger dans les tons gris-bruns, assorti d’une bouche nude et d’un teint glowy sur une hydratation parfaite. Après quelques coups de pinceaux ici et là, la styliste contente de son travail se mire dans sa webcam et annonce être presque prête: “Je vais m’occuper de mes cheveux et ce sera bon.”
Une telle implication devrait booster les ventes suffisamment pour compenser les quelques millions d’euros de perte que Victoria et David Beckham devraient enregistrer suite à la vente de leur maison du sud de la France.
Crédits photos : David Fisher/Shuttersto/SIPA
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey