Interprète de Electro dans “The Amazing Spider-Man 2”, le comédien promet six méchants pour affronter l’araignée dans les films qui suivront…
Le producteur Avi Arad avait déjà attisé l’impatience des fans cet été avec une photo de tournage pour le moins évocatrice, prise sur le plateau de The Amazing Spider-Man 2 et annonçant l’arrivée probable des tristement célèbres Sinistres Six.
© Sony Pictures
Les Sinistres Six, ou une coalition de six ennemis de Spider-Man, qui font équipe pour éliminer l’homme-araignée : un groupe “ouvert”, auquel se joignirent au fil des années de publication des villains comme Octopus, le Bouffon Vert, Rhino, Venom, Mysterio, Le Vautour, l’Homme-Sable ou encore Electro.
© Marvel
Et c’est justement Electro, alias Jamie Foxx, qui a récemment relancé les spéculations concernant la constitution de cette bande. Dans un entretien accordé à Total Film durant la promotion de White House Down, le comédien glisse ainsi avoir “déjà discuté de la question” avec Marvel. “Croisons les doigts car quand on y pense, l’électricité ne meurt jamais, elle change simplement d’endroit” (clin d’oeil).
© Sony Pictures Releasing France
Electro laisse donc entendre son probable retour et l’arrivée en force des Sinister Six dans The Amazing Spider-Man 3 (2016) ou The Amazing Spider-Man 4 (2018). En attendant, il affrontera (seul) Peter Parker le 30 avril 2014 dans The Amazing Spider-Man 2.
VOIR AUSSI :
Electro veut faire mal, très mal à “The Amazing Spider-Man”
“Spider-Man” : encore plus de Norman Osborn dans le 3 !
“Spider-Man 2” : Paul Giamatti lève le voile sur son “Rhino”
Electro vu par Jamie Foxx
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine
YS avec ComingSoon
Click Here: NRL Telstra Premiership