C’est le retour de la rumeur préférée des Français : celle du mariage entre Julie Gayet et François Hollande. Dans le livre Mademoiselle, la journaliste Pauline Delassus fait quelques révélations sur l’actrice – et dévoile son rapport au mariage concernant le président de la République.
Tout juste bon à en faire une blague. Le mariage entre Julie Gayet et François Hollande n’est pas prêt de se faire, si l’on en croit Pauline Delassus. La journaliste publie le livre Mademoiselle, dans lequel elle donne les résultats de son enquête dans l’entourage de la compagne du Président. Et la probabilité qu’ils se passent un jour la bague au doigt semble très loin.
Click Here: gws giants guernsey 2019
« Elle n’hésite pas à plaisanter, lors d’une soirée en présence du président, sur son récent statut de célébrité bankable, écrit Pauline Delassus. ‘François, on n’a qu’à se marier. Comme ça, on fera vendre les journaux !’ Ce mariage est un fantasme, source des multiples rumeurs qui ont jalonné mon enquête, des bruits parisiens aux échos parfois assourdissants, colportés dans tous les cercles de pouvoir de la capitale, dont Julie est le sujet de prédilection. »
Même s’ils ne sont pas près de se marier et qu’ils ne vivent pas ensemble, Julie Gayet est très présente dans la vie de son compagnon – au point d’influencer parfois sa politique. « Un proche de Hollande dit : ‘Tous les couples s’influencent mutuellement. Et j’imagine que, par sa douceur, Julie a bien plus d’impact sur le président que celles qui, par le passé, voulaient en avoir’. La compagne a voix au chapitre, donne son avis et tente d’influer sur les décisions de François Hollande, assure Pauline Delassus. C’est elle qui aurait suggéré le nom de Myriam El Khomri pour remplacer François Rebsamen au ministère du Travail. En coulisses toujours, dans le secret des ors de la République. »