Invitée par Nikos Aliagas dans 50min Inside, Laeticia Hallyday s’est confiée sur les circonstances de son mariage. Alors qu’elle a épousé Johnny Hallyday il y a 20 ans, elle révèle comment la presse a failli gâcher « le plus beau jour » de sa vie.

« J’ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde savait que j’allais me marier sauf moi. » Interviewée dimanche 29 mai par Nikos Aliagas pour 50min Inside, Laeticia Hallyday a révélé comment la presse avait failli ruiner son mariage surprise. En week-end à Saint-Tropez, en 1996, elle tombe sur un magazine qui révèle les détails d’une journée dont elle ignore tout. « Je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée », raconte-t-elle. De quoi énerver son futur époux, qui espérait lui faire une belle surprise. « [À ce moment-là], il est dans tous ses états. Je crois que ça l’a profondément offensé et blessé. Il s’est dit qu’il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie. »

La surprise est certes gâchée mais le mariage, lui, est réussi. Depuis vingt ans, Laeticia et Johnny Hallyday affichent un amour capable de surmonter toutes les épreuves. « J’ai énormément de respect pour mon mari, explique la mère de Jade et Joy. Pour l’amour qu’il me porte et la façon qu’il a de me faire sentir femme. Quand on s’est connu on était deux âmes cabossées. J’ai vécu une adolescence destructrice et finalement j’étais un peu comme lui. On s’est rencontré et la magie a opéré. C’est la plus belle chose qui me soit arrivée. »

Crédits photos : Abaca

Click Here: Christian Dior perfume