Toujours un peu dans l’ombre de Céline Dion, son manager et époux René Angélil s’est peu à peu glissé dans la lumière au côté de la star. Il s’est finalement imposé comme le seul chevalier servant de la chanteuse.

Ne pas se tenir la main, ne pas s’embrasser et poser rarement en photo ensemble. Les débuts de l’idylle de Céline Dion et René Angélil s’est tenue dans le plus grand secret. Pour ne pas risquer d’entacher la carrière de la jeune fille, son manager et âme soeur à longtemps imposé une distance obligatoire entre eux. Mais quand, au début des années 1990, Céline et René décident de s’aimer au grand jour, plus rien ne les séparera.

De l’Europe aux États-Unis, la chanteuse et son homme sont de tous les grand évènements. Si devant les photographes, le célèbre manager hésite parfois à se tenir au côté de son épouse, celle-ci va le chercher et l’enlace. Leur passion s’accorde à merveille avec le rouge des red carpets.

Click Here: Germany Football Shop

Quand Céline Dion reçoit l’Oscar de la meilleure musique originale pour My heart will go on, elle annonce qu’elle s’apprête à faire une pause dans sa carrière. Son objectif désormais sera sa famille. Elle déclare: “Je connais bien René le manager, mais mon mari René, j’ai encore besoin d’apprendre à le connaître, il est si merveilleux”. Le destin leur offrira le temps de faire plus ample connaissance et d’agrandir leur famille avec trois beaux garçons.