Il y a quelques jours nous vous annoncions la naissance prochaine des jumeaux de Ron Wood, le guitariste des Rolling Stones. Découvrez quelles stars sont comme lui à la tête d’une tribu de 5, 6, 7 ou même 8 enfants.
Les stars ont rarement besoin de compter. Ca vaut pour l’argent, pour l’amour et pour les enfants… Quoi que, avec des tribus aussi nombreuses que celle des Jolie-Pitt et ses six petits, ou les huits “bambins” _ils ont maintenant entre 8 et 44 ans_ de Julio Iglesias, il vaut peut-être mieux s’assurer que tout le monde est bien là.
Hormis quelques exceptions comme Mel Gibson et son désormais ex-épouse, Robyn, dont il s’est séparé en en 2007, les fruits d’amour des stars souvent issus de plusieurs lits différents, ce qui implique une importante différence d’âge entre les aînés et les benjamins de la fratrie.
On devine chez ces familles nombreuses que l’enfantement est la prolongation de l’amour qui unit le couple. Chez d’autres comme pour Mia Farrow, Diana Ross ou Angelina Jolie, il s’agit plutôt d’un rêve ancien, d’un désir profond d’aimer et partager, un rêve qu’elles ont à coeur de réaliser, et pour lequel elles n’hésitent pas à adopter quand Mère Nature se veut contrariante.
Click Here: Real bape hoodie