Révélée en 2008 lors de la campagne présidentielle aux États-Unis et conservatrice chrétienne assumée, Sarah Palin pourrait faire un retour dans la vie politique américaine… Grâce à Donald Trump.

Bientôt de retour sur le devant de la scène ? Le scénario est envisageable pour Sarah Palin. Candidate à la vice-présidence américaine en 2012 avec John McCain, elle était récemment disparue des radars après les deux défaites du clan républicain dont elle fait partie. Journaliste de formation, ses occupations se résumaient alors à quelques jobs de présentation sur le câble américain, après qu’elle ait démissionné de son poste de gouverneur de l’Alaska en 2009. Pour autant, la femme politique n’a pas dit son dernier mot et continue de distiller à qui veut l’entendre ses opinions conservatrices. De quoi lui attier la sympathie de Donald Trump.

Le candidat à la primaire républicaine en vue de 2016, récemment critiqué pour des propos douteux sur l’immigration, ne se montre pas contre l’idée de recruter Sarah Palin dans son administration. “J’aimerais beaucoup cela, confirme t-il à la radio américaine en début de semaine. Elle est au fait des choses, c’est quelqu’un de spécial et les gens le savent. Elle a un incroyable public qui la suit.” L’homme d’affaires continue son éloge en mentionnant qu’elle a le “genre de force” que l’on ne trouve pas chez tout le monde. Donald Trump et Sarah Palin, futur duo de choc de la présidentielle américaine ? Les paris sont ouverts.

Crédits photos : Bill Clark

Click Here: Spain Football Shop