La maison Gérard Darel s’associe à Tissons la Solidarité pour favoriser l’insertion des femmes en difficultés par le biais d’une opération appelée “24 heures” en hommage au sac iconique de la marque.
Gérard Darel est bien plus qu’une maison de prêt-à-porter et de maroquinerie: c’est une maison solidaire. Sensible au travail accompli par l’association Tissons la Solidarité, qui, par le biais de ses missions aide à l’insertion des femmes en difficulté, Gérard Darel se joint à elle lors d’une opération exceptionnelle du 24 mars au 29 mars inclus. Selon un communiqué, la marque apporte son soutien à l’association grâce à une mobilisation autour de son sac iconique: le 24 heures. Le principe est simple: « un 24 heures donné, une autre femme comblée ». En d’autres termes, la maison Darel reprend tous les sacs 24 heures ayant déjà servi pour les remettre à l’association. Ainsi, Tissons la Solidarité pourra les redistribuer entre les mains d’une femme dans le besoin. Un recyclage que Gérard Darel qualifie de « chic » et qui permettra aux femmes de « retrouver le sourire (…) et à regagner confiance en elles ».
Pendant ces six jours de mobilisation, chaque propriétaire d’un sac 24 heures qui souhaiterait le transmettre à une autre femme est invitée à se rendre dans la boutique Gérard Darel de son choix pour le déposer. Un geste solidaire que la maison tient à saluer. En l’échange, les donatrices se verront offrir une remise de 24% sur leur prochain achat de maroquinerie.
Et comme Gérard Darel n’est jamais à court d’idées pour combler les femmes, il se pourrait bien qu’une version XXL du sac mythique se cache, prochainement, dans les rues de la capitale avant de partir en province… Si vous réussissez à le dénicher, un cadeau vous sera distribué.
Crédits photos : Gérard Darel
Click Here: Cheap Golf Drivers