Hospitalisée depuis le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown est toujours dans le coma. Son petit ami, Nick Gordon a l’interdiction de rendre visite à la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, sur ordre du père de Bobbi Kristina lui-même. Le jeune homme est allé jusqu’à la menacer de suicide en confiant son désespoir sur Twitter.
Retrouvée sans vie dans sa baignoire le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown est plongée dans un lourd coma artificiel et les médecins restent sceptiques sur une éventuelle amélioration de son état de santé. Suite aux ecchymoses retrouvées sur son corps, un enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incident. Si la piste d’une overdose est fortement privilégiée, la culpabilité de son petit ami de 24 ans, Nick Gordon, est toujours d’actualité. Suspecté de violences conjugales, il est considéré par la famille de la jeune fille comme trop dangereux et n’a donc pas le droit de rendre visite à sa petite amie.
Ce dernier ne supporte pas l’interdiction de visite qui lui est imposée, et déclare régulièrement sa haine à la famille de Bobbi Kristina. Il accuse notamment le père de la jeune fille de ne pas assez prendre soin d’elle :“Bobby, tu ne vaux pas mieux qu’une affiche. Tu fais tes concerts, moi je serais à ses côtés 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour m’occuper de notre bébé,” a-t-il écrit avec rage. Sa rage fait notamment suite à une rumeur propagée sur internet et finalement infondée, selon laquelle la famille de Bobbi Kristina envisagerait de tourner une téléréalité sur le drame de la jeune fille. Bobby Brown a rapidement démenti l’information.
Hier, Nick Gordon était au comble du désespoir et est allé jusqu’à menacer de se suicider sur Twitter:”J’ai tellement mal que je veux me tuer, je sais que je dois rester fort.”