Exit Michael Fassbender ! C’est Jude Law qui prendra sa place dans “Jane Got a Gun”, un western de Lynne Ramsay également interprété par Joel Edgerton et Natalie Portman.
Changement de casting pour Jane Got a Gun… A l’origine, il était prévu que Michael Fassbender interprète, dans ce western signé Lynne Ramsay, le personnage de Dan Frost, un brigand amoureux de l’héroïne Jane Hammond, campée pour l’occasion par Natalie Portman. Or, en raison d’incompatibilités avec le planning de tournage du prochain X-Men, l’acteur a dû laisser sa place à Jude Law. Pour compliquer le tout, ce dernier n’aura pas à reprendre le rôle laissé vacant par son prédécesseur, mais celui que devait jouer initialement Joel Edgerton, à savoir John Bishop, l’un des méchants du film. Et à l’acteur australien de revêtir la tenue de cow boy de Dan Frost.
Si tout ceci ne vous paraît pas très clair, focalisez-vous sur le pitch du film… Jane Got a Gun raconte l’histoire d’une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Aucune date de tournage n’a encore été communiquée.
G.M. avec The Hollywood Reporter
La bande-annonce de « Effets secondaires » avec Jude Law