Avec Kim et Kanye comme parents, les spéculations allaient bon train sur le nom de baptême de leur fille, prédit pour commencer par un K. Mais dans un épisode de la dernière saison de l’Incroyable famille Kardashian, Kim justifie le choix de North alors qu’elle est encore enceinte.
A bord d’un yacht amarré en Grèce, Kim Kardashian apparaît bien enceinte dans une longue robe marron. Nous sommes quelques mois avant l’accouchement de Kim Kardashian qui a eu lieu en juin dernier. Entourée de sa famille, la diva s’assoit quelques instants pour discuter du prénom de son futur bébé, une petite fille qu’elle a décidé de baptiser North.
« C’est un prénom joli et cool » lance Kourtney Kardashian, sa soeur. Kim justifie son choix: « Si nous appelons notre enfant par un prénom commençant par K, – ce qui est en quelque sorte ce que nous voulons puisque Kanye et moi avons des prénoms en K, ils nous appelleraient les ‘KKK’ ». Une allusion au Ku Klux Klan, une organisation suprématiste blanche fondée au XIXe siècle aux Etats-Unis. Kim et Kanye ont donc préféré briser la tradition familiale plutôt que de risquer un surnom déplacé au couple et à son bébé.
Kim Kardashian ajoute par ailleurs combien elle estime que son compagnon sera un bon père: « Je pense qu’il sera très bien. Il dit: ‘Il n’y a rien que j’aime plus dans ce monde que toi et moi-même alors imagine la combinaison des deux’ ». Kanye, un bon père peut-être, mégalo assurément.
Pratiquement invisible depuis son accouchement, Kim Kardashian projetterait de revenir rapidement sous les feux de la rampe – peut-être dans le talk-show de sa mère Kris Jenner, et aurait pour cela d’ores et déjà entrepris un régime drastique. Grâce à un programme de sport intensif, Kim Kardashian aurait ainsi perdu 22 kilos pris pendant la grossesse. Heureusement, tout cela pourra être vérifié dès la diffusion des prochains épisodes de l’Incroyable famille Kardashian.