L’actrice américaine a été mise à la porte d’un hôtel de luxe de Los Angeles après avoir laissé une ardoise de plus de 46 000 dollars (plus de 36 650 euros).
Entre les mois de juin et de juillet, Lindsay Lohan a vécu au fameux Chateau Marmont, un luxueux hôtel de Los Angeles, pendant quarante-sept jours, le temps du tournage de «Liz and Dick», film dans lequel elle interprète Liz Taylor. Mais en quittant l’établissement, la jeune comédienne, connue notamment pour ses problèmes d’alcool, aurait «oublié» de payer la note.
Un oubli fâcheux, puisqu’il porte sur 46350 dollars. En réalité, la jeune femme a été virée de l’hôtel le 1er août à midi, faute d’avoir jamais répondu aux demandes de la direction de régler sa note. Depuis, elle est persona non grata.Le site TMZ s’est procuré le détail de la facture où l’on remarque que la jeune femme n’y est pas allée de main morte: rien qu’en minibar, elle a dépensé 3145 dollars, dont 502 dollars pour la journée du 1er juillet. Quarante-neuf paquets de cigarettes ont été achetés en quarante-sept jours, pour un montant de 686 dollars. Et le 4 juillet, Lindsay a dépensé 1992 dollars au restaurant du Château, ainsi que 685 dollars en room service!Interrogée plus tard sur cette note impayée, l’actrice, choquée, a assuré être persuadée que la production du film «Liz and Dick» prenait à sa charge son séjour dans l’établissement de luxe… Mais qui peut encore la croire?
Click Here: cheap rugby league jerseys