La séparation de Kristen Stewart et Robert Pattinson, en plus d’affoler la planète people, pose un gros problème pour les producteurs du prochain Twilight. Comment assurer la promotion d’un film qui repose en partie sur la romance entre ses deux acteurs principaux?

Vent de panique chez les producteurs de Twilight: les mésaventures conjugales de Kristen Stewart et Robert Pattinson tombent vraiment mal, à quelques semaines du début de la promotion du dernier volet de Twilght. Depuis le début de la saga sur grand écran, la romance entre les deux acteurs apporte une dimension romantique supplémentaire. Unis à l’écran comme à la ville, le couple Stewart/Pattinson fascinait les millions de fans de Twilight et des générations entières d’adolescents. La production de Twilight l’avait bien compris et mettait en avant ce joli couple pour promouvoir chacun des épisodes de ces histoires de vampires à l’eau de rose. Une pratique courante à Hollywood, la sortie du dernier Spider-Man l’a encore prouvée, avec Andrew Garfield et Emma Stone dans le rôle des amoureux.

Tout était donc calé pour la sortie du cinquième et dernier volet de Twilight, prévue en novembre. Mais aujourd’hui, le plan com’ dans son intégralité est à revoir. Impossible de surfer sur l’histoire d’amour entre les deux acteurs et surtout, impossible de réunir Kristen Stewart et Robert Pattinson pour des photos ou des tapis rouges. On voit mal les deux ex, qui viennent de se séparer parce que la jeune actrice a trompé son homme, défiler bras dessus, bras dessous et surtout tout sourire lors des avants-premières de Twilight. Malgré les excuses de la jeune femme, l’acteur se dit humilié et aurait même quitté leur maison de Los Angeles.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

A moins d’un improbable retournement de situation, les services marketing du film vont devoir se creuser la tête pour trouver une solution. Faire la promotion avec un seul des deux acteurs, alterner selon les villes, un week-end sur deux et la moitié des vacances? Titrer cet ultime épisode Séparation plutôt que Révélation? Les enjeux commerciaux sont trop importants pour que la question soit éludée…