Grand sportif, le prince Harry est très motivé à l’idée de courir un 100 mètres avec l’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt. Le frère de William compte profiter d’une visite officielle en Jamaïque pour tester sa rapidité.
9’58. C’est le temps que met Usain Bolt pour parcourir 100 mètres. En dépit de sa bonne condition physique (Harry pratique assidûment le polo, le rugby à XV, le ski et le moto-cross), le fils cadet de Lady Diana et du prince Charles risque de regarder comme un spectateur la star jamaïquaine du sprint.
« Harry et Usain sont excités à l’idée que cette course se fasse, a confié une source au Daily Telegraph. Le problème c’est que cette visite tombe au mauvais moment en pleine préparation des J.O. de Londres. Tout dépendra du calendrier d’Usain que le prince Harry ne veut évidemment pas perturber. » Grandissime favori des prochaines olympiades londoniennes, Usain Bolt, reste sur une année 2011 contrastée (marquée par son faux-départ en finale du 100m aux Mondiaux de Daegu). Après avoir multiplié les apparitions médiatiques durant les trois années qui ont suivi les J.O., l’athlète est désormais focalisé sur les finales du 100 et 200 mètres dans la capitale anglaise. Dans une interview accordée à Reuters, l’homme le plus rapide du monde a mis en garde ses adversaires. Il ne craint personne pas même son adversaire le plus dangereux: Yohan Blake. “Pour moi, c’est avec tout le monde la même chose. Blake ne va rien changer. Je suis un professionnel et je travaille pour battre tout le monde“. Voilà Harry prévenu!
Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop