La sœur de David Beckahm a pu apprécier la venue de son frère et de son épouse pour célébrer ses 30 ans. Un anniversaire surprise avancé. Pour une bonne raison?

Dans la famille Beckham je demande la petite sœur. Joanne Beckham partage avec son grand frère le même regard azuré et le sens de la famille. Il paraissait donc inimaginable pour David Beckham de passer outre le trentième anniversaire de sa sœur chérie, fêté le mercredi 28 décembre. La jeune femme, née un 19 février, a révélé sur Twitter que sa fête avait été tout spécialement avancée au mois de décembre afin que son frère et son épouse puissent y participer.

Une toute petite phrase qui pourrait venir confirmer l’information tant attendue de l’arrivée du joueur anglais au PSG. Le 19 février prochain, le club parisien sera opposé à l’équipe de Montpellier, une rencontre à laquelle David Beckham devrait normalement participer si sa venue en France est effective.

David et Victoria Posh Beckham, qui vivent aux Etats-Unis, ont profité de leur venue en Angleterre à l’occasion des fêtes pour convier les meilleures amies de Joanne et lui organiser un anniversaire surprise. L’avant centre des Galaxy de Los Angeles et son épouse se sont prêtés au jeu d’une soirée très «girly» aux côtés des copines de la jeune femme et d’autres membres du clan Beckham. Toute la fine équipe a dîné dans une ambiance chaleureuse au Roka, un restaurant japonais du cœur de Londres.

Toujours très taquin avec sa petite sœur, David Beckham n’a pas résisté à l’envie de faire deux jolies oreilles de lapin à Joanne au moment de la photo souvenir de cette soirée. A sa gauche, Victoria qui a retrouvé ses formes de jeune fille après la naissance de son quatrième enfant, a offert son plus beau sourire, c’est à dire un léger pincement de lèvre, pour l’occasion.

Les Becks passeront ensuite le réveillon en Angleterre auprès de leurs proches, avant de regagner leur domicile. Californien ou parisien…

Click Here: cheap nrl jerseys