Jamel Debbouze devait être si heureux d’admirer les premiers pas de son fils Léon, à la neige, qu’il a publié une vidéo sur son compte Twitter.
«Je réalise un rêve de gosse, emmener un jour mon fils au ski. JD». Voilà le message qui accompagnait la vidéo partagée ce matin par @debbouzejamel. Peut-être que Jamel n’avait pas la chance d’aller au ski avec ses parents. Peut-être qu’il en a souffert. Peut-être qu’aujourd’hui il est fier de pouvoir offrir cela à son enfant.
L’humoriste le plus attachant de France n’a en tout cas pas hésité à faire part de son bonheur à tous ses followers.
Click Here: gws giants guernsey 2019
On ne reconnaît pas le petit garçon, emmitouflé dans ses blouson, gants, et autres écharpes, et surtout protégé par un casque – c’est l’usage pour les petits skieurs. Mais on croit Jamel sur parole. C’est bien Léon qui s’exerce à la technique du tire-fesses, suivi de près par son moniteur.
Décidément, la vie de famille de Jamel et Mélissa est des plus attendrissantes. Le couple a récemment fait main dans la main la promotion du documentaire L’entrée des Trappistes, de Mélissa Theuriau, sur l’ascension de trois jeunes de banlieue venus de Trappes, dont son mari.
Heureux parents de Léon, donc, et d’une petite Lila née en octobre dernier, Jamel et Mélissa sont en général discrets sur leur vie privée. Mais nous ne pouvons que les féliciter de nous offrir un bout de leur bonheur.