La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à Hollywood. et , ensemble depuis 1995, seraient en instance de divorce. Les intéressés démentent formellement.

Clap de fin sur la belle histoire d’amour entre Will Smith et Jada Pinkett? Après 13 ans de mariage, le couple que l’on croyait intouchable serait dans la tourmente. Devant l’ampleur prise par les informations publiées par In Touch Weekly, Will Smith et son épouse Jada Pinkett ont décidé de fermement réagir.

«Même si nous n’aimons pas répondre à ces histoires de la presse, les rumeurs qui circulent concernant notre relation sont fausses, a expliqué la star du Prince de Bel Air. Nous sommes toujours ensemble et notre mariage est intact.» Quelques minutes plus tôt, le fils aîné de l’acteur (qu’il a eu avec sa première femme,

), Trey Smith, 18 ans, y était aussi allée de son commentaire sur son compte Twitter. «Est-ce que Will et Jada se sont séparés? Non […] Information fausse, ce n’est pas vrai».

Ce n’est pourtant pas la première fois que des rumeurs circulent sur le couple star d’Hollywood. Il y a quelques mois, Jada Pinkett en listait quelques-unes lors d’une interview accordée la radio Q100 d’Atlanta. “J’ai entendu toutes sortes de choses, regrettait l’actrice. Notre couple est bidon. Will Smith est gay. Je suis lesbienne. Nous sommes échangistes. Je vais vous dire que c’est difficile d’être impliqués dans un mariage bidon. La vie est trop courte pour ca». Non contente de devoir démentir sa séparation avec le père de ses deux enfants (Jaden, 13 ans et Willow, 10 ans), Jada Pinkett est aussi soupçonnée d’avoir batifolé avec Marc Anthony, l’ex mari de Jennifer Lopez. L’agent de Mme Smith a dû clarifier les choses: «Toutes les rumeurs concernant Marc Anthony et Jada sont inventées. Complètement fausses.» Et dire que début août, la famille Smith, plus soudée que jamais, affichait son bonheur pour une séance photo dans sa nouvelle villa à Malibu. Pour se sortir de cette tourmente, cette belle unité (de facade?) ne sera pas de trop…

A.M

Mercredi 24 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook