Un mois à peine après leur rupture, et ont été aperçus ensemble.
On les disait en pleine guerre froide, ils nous prouvent le contraire. J-Lo et Marc Anthony ne sont pas prêts de se faire oublier. Leur divorce a fait le gros titre de tous les médias et leurs retrouvailles risquent d’en faire autant. C’est à Long Island que les deux ex on été surpris côte à côte. Visiblement hilares à l’arrière d’une Mustang rutilante, la star et le père de ses enfants saluent les photographes postés aux alentours. Plus tard, les deux chanteurs ont été aperçus en pleine conversation avec un couple d’amis dans les rues de la banlieue new-yorkaise.
A quel jeu jouent-ils? Pour l’instant rien n’explique ces retrouvailles entre Jennifer Lopez et Marc Anthony. Cependant, le chanteur latino a confié s’être rendu sur la côte est des Etats-Unis pour rendre visite à ses enfants. Emme et Max, les jumeaux du couple ont dû être ravis et visiblement, J-Lo aussi. Alors simple visite de courtoisie ou tentative de sauvetage d’un couple à la dérive?
Dans sa première interview post-divorce accordée à Vanity Fair, l’interprète de Wainting For Tonight donnait l’image d’une célibataire bien dans ses platerform-shoes. Suite à leur séparation, les langues se sont déliées. Les proches de Jennifer Lopez accusaient le crooneur latino d’être un jaloux maladif, vampirisant quotidiennement la vie de la diva. Alors malgré les mauvaises langues et des emplois du temps chargés des deux côtés, J-Lo et Marc Anthony seraient-ils sur le point de reformer leur duo?
Laure Costey
Jeudi 11 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: nrl shops