Mardi, Shakira a inauguré son étoile sur le Walf of Fame d’Hollywood. Un événement particulièrement émouvant pour la chanteuse colombienne qui en avait rêvé lorsqu’elle était toute petite.

Le Waka Waka l’a conduite sur le Walk of Fame. Mardi, Shakira a inauguré la nouvelle étoile qui orne le célèbre trottoir d’Hollywood et qui porte son nom. Elle est la première artiste colombienne a être honorée de la sorte et s’est écriée: «Je veux dédier ceci à la communauté latino des Etats-Unis, une communauté qui travaille et rêve sans relâche, rêve et travaille chaque jour pour rendre ce pays meilleur».

Le rêve a d’ailleurs été le mot-clé de son discours de remerciement. «Nous venons tous au monde avec un talent et un don. Et ensuite, les rêves naissent et personne n’a le pouvoir de contrecarrer ces rêves. Alors je voudrais vous dire d’avoir des rêves aussi grands que possible. Et j’espère que vos enfants auront des rêves encore plus grands que les vôtres, car dans ce pays (les Etats-Unis), rien n’est impossible» a-t-elle déclaré au millier de personnes et de fans qui avaient fait le déplacement.

Le rêve dont la bomba latina au sourire dévastateur et au déhanché ensorcelant parlait, elle l’a d’ailleurs fait elle-même, alors que toute petite, elle est passée devant le Walk of Fame avec sa maman. «Quand j’avais sept ans, je suis venue pour la première fois à Los Angeles et je suis passée devant le Walk of Fame avec ma mère. Je me souviens qu’elle m’a dit: « Shaki, un jour tu auras ton nom ici »». C’est désormais chose faite.

Click Here: gws giants guernsey 2019