essuie depuis le début de sa carrière -chanteuse, actrice, héroïne de sex-tape et de reality show- de nombreuses critiques face auxquelles elle tente tant bien que mal de rester stoïque. Mais récemment, la jeune femme s’est confié à E! sur une interview qui ne s’est pas passée comme elle l’aurait souhaité.
Le contexte est posé: un des shows US les plus regardés, celui de The View, diffusé sur la chaîne ABC où différentes personnalités se retrouvent pour parler de nouveautés ou de sujets qui font le buzz. Et c’est Paris Hilton qui récemment a fait les frais de ce déchaînement des passions autour de son nouveau projet de télé-réalité: The World According to Paris. Un projet qui, comme vous vous en doutez, n’a pas fait l’unanimité sur le plateau de la productrice Barbara Walters, laquelle lui a reproché de se plaindre, notamment des travaux d’intérêt général qu’elle a effectués suite à une affaire de drogue.
Paris Hilton est revenue sur cette expérience traumatisante: « Je connais Walters depuis des années et je la respecte vraiment en tant que journaliste. Je sais qu’elle doit poser ce genre de questions. Mais je pense qu’elle devrait regarder le programme, elle comprendrait mieux… Je pense qu’aucune d’entre elles n’avaient vu mon émission. Elles n’ont vu qu’un clip où on me voit me plaindre à cause des travaux d’intérêt général que j’ai dû faire. »
Car c’est bien là le problème: la jeune femme accuse Barbara Walters et ses chroniqueuses dont
de ne pas avoir regardé son émission et de s’être contentées de voir des extraits. Goldberg aurait attaqué ouvertement la blonde: « Pourquoi vous faites-vous filmer pendant vos séances de shopping? Vous pensez que ça intéresse quelqu’un? » Après cette interview houleuse, Paris Hilton est accusée d’avoir pété les plombs selon certaines sources, s’en prenant aux producteurs backstage. Une allégation démentie par Miss Hilton, qui, même si elle a avoué son mécontentement après l’émission, n’a jamais hurlé sur la production: “Cette querelle a vraiment été exagérée. Ce n’était pas si grave que ça. Je n’étais pas en train de crier sur les producteurs dans les coulisses.”
Comme dirait William Shakespeare: Much Ado about Nothing, soit beaucoup de bruit pour rien. C’est un peu la devise de Paris… qui en aura profité pour faire le buzz autour de son nouveau programme, The World According to Paris, complètement passé inaperçu jusqu’alors, lui.
Click Here: cheap wests tigers jersey
Pauline Gallard
Vendredi 10 juin 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook