et prêtent leurs voix au nouveau dessin animé des studios Dreamworks, Le Chat Potté. Ils présentaient un extrait du film à Cannes, mercredi matin, avant de poser pour les photographes sur le ponton du Carlton.

Bottes géantes à l’atterrissage sur la Croisette. Salma Hayek et Antonio Banderas se sont glissés dans un immense soulier pour venir présenter le film Le Chat Potté. La nouvelle production Dreamworks (Kung-Fu Panda, Là-Haut) s’attaque cette fois au destin du mignon petit chat apparu dans la trilogie Shrek.

En début d’après midi, Salma et Antonio ont donc fait sensation, quelques heures avant même la cérémonie d’ouverture. La belle portait une robe rouge sang tandis que l’acteur avait opté pour une tenue décontractée: à chacun sa Croisette. Pas de danses sur le tapis rouge, fous rires et baisers sur la joue, entre la compagne de

et le mari de Mélanie Griffith, l’entente semble très amicale. Tous deux forment le duo idéal pour l’ouverture de ce 64e Festival placé sous le signe de… l’extravagance? Regardez:

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Le Chat Potté est un spin-off à l’accent latino. Antonio Banderas incarne le chat-héros et Salma Hayek son ennemie sexy à quatre pattes, alias Kitty Softpaws. Deux voix presque taillées sur mesure pour celui qui a longtemps incarné Zorro et celle qui faisait exploser la température dans Bandidas. En France, il faudra attendre le 30 novembre pour se régaler des aventures de ce chat à la fois mignon et totalement macho.

Laure Costey

Mercredi 11 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook