Les ennuis continuent pour qui vient d’interrompre un tournage pour être hospitalisée. Thèse officielle de cette admission aux urgences: une infection.
Inquiétude pour Heather Locklear. L’actrice a été hospitalisée, ce mercredi, dans un établissement hospitalier de Los Angeles. Et déjà des questions se posent sur la nature exacte du mal qui l’a conduite aux urgences. Même si le staff de l’?’ancienne héroïne de la série Melrose Place fait tout pour minimiser les raisons de cette admission soudaine… A raison ou à tort?
Car selon son porte-parole, Heather Locklear souffrirait d’une infection bactérienne.? ?Lequel indique mêle dans US Weekly qu’elle aurait été placée sous un traitement de choc aux antibiotiques afin d’éradiquer l’infection, ce qui lui permettrait d’envisager l’obtention très prochaine de son bulletin de sortie de l’hôpital. Plus paradoxal, l’attaché de presse ajoute qu’elle « se porte bien ».
Du coup, l’air du soupçon est joué par les médias américains qui n’ont pas oublié la cure de désintoxication à laquelle Heather Locklear a dû se soumettre il y a encore peu de temps. Un état suffisamment préoccupant pour que l’actrice d’aujourd’hui 49 ans avait vu son activité professionnelle interrompue? Il faut dire qu’elle avait commis un délit de fuite sous emprise de médicaments après avoir provoqué un accident…
Cette fois, c’est lors du tournage du film He Loves Me au Canada que la star se serait sentie mal. Au point de repartir sur ses terres californiennes afin d’y retrouver sa fille Ava, 13 ans, la fille que Heather Locklear avait eue avec son ex époux, Richie Sambora. Un retour aux sources affectives interrompu à son tour par l’hospitalisation de l’actrice pour cette mystérieuse, mais pas totalement improbable, « infection » .
Jean-Frédéric Tronche
Jeudi 2 décembre 2010
Click Here: Golf Equipment Online