Malgré plusieurs informations qui semblaient confirmer le mariage à venir d’Adriana Karembeu, la belle dément.
Le mariage lui va si bien. Et pourtant,
ne s’y replonge pas tout de suite. Bien que très amoureuse de son nouveau compagnon, André Ohanian, le mariage n’est finalement pas pour maintenant. Des proches du mannequin ont fait savoir aujourd’hui dans les colonnes du Parisien qu’Adriana n’avait pas pour l’instant comme projet de s’unir à son ami.
Mais l’idylle entre l’ex-épouse de
et le chef d’entreprise est, elle, toujours au beau fixe. Les deux tourtereaux partagent donc leur amour entre Paris et Marrakech. En France, Adriana poursuit sa carrière de mannequin et d’égérie tout en s’investissant avec passion auprès de la Croix Rouge. Au Maroc, André Ohanian est businessman reconnu, propriétaire du très select restaurant club Jad Mahal’.
La sublime Slovaque devrait donc encore conserver le nom de Karembeu pour quelques temps. Même divorcée de l’ancien défenseur de l’équipe de France, Adriana avait choisi de garder comme patronyme celui de son ex-époux, avec lequel elle a pu asseoir sa notoriété.
À 39 ans, et du haut de ses vertigineuses jambes d’un mètre vingt-quatre la belle est devenue une icône du glamour partout dans le monde. Alors, remariée à Marrakech ou non, la belle a déjà tout d’une princesse orientale.
Laure Costey
Jeudi 8 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook