L’été se poursuit sur les chapeaux de roue pour l’héroïne de Speed. Déjà menacée par un déséquilibré, pourrait voir bientôt voir débarquer dans son pré carré, son garagiste d’ex-mari… et la première femme de celui, une toxico pas rutilante.

Sandra Bullock s’est emparée le 7 mars du plus convoité des trophées, et s’est vue gratifiée quelques jours après du titre de vedette hollywoodienne cocufiée. ?Une effeuilleuse a étalé dans la presse la liaison torride qu’elle entretenait avec Jesse Gregory James, l’époux de la comédienne.
Le cœur brisé et l’honneur sali, Sandra Bullock, 45 ans, a fui le domicile conjugal californien pour échapper au scandale. Officiellement divorcée, retirée à la campagne, la femme bafoué tente de se reconstruire auprès du petit Louis Bardo, un bambin de 7 mois qu’elle a adopté, en «célibataire», après une bataille acharnée.

Mais la star oscarisée n’est pas tranquille pour autant.

Sandra Bullock vient d’obtenir du tribunal une (nouvelle) injonction restrictive à l’encontre d’un homme de 41 ans, accusé de la harceler. Obnubilé par la jolie brunette, le maniaque avait interdiction de l’approcher depuis six ans. En 2003, le contrevenant avait intégré de son propre chef un hôpital psychiatrique du Tennessee, mais l’actrice avait intenté une action contre cet Etat pour l’obliger à la prévenir si d’aventure Thomas Weldon quittait l’établissement.

Or, ce fan assidu s’est rendu le mois dernier dans un accueil d’urgence du Wyoming, se plaignant d’anxiété et de troubles du sommeil. Selon les médecins qui l’ont examiné, il aurait cessé tout traitement et raconté qu’il communiquait par télépathie avec l’interprète de L’Eveil d’un Champion. Le sombre Weldon a aussi avoué qu’il avait pris le volant jusqu’à la résidence de Sandra Bullock à Jackson Hole, dans l’espoir de la rencontrer et de lui parler… Sans succès.

Protégée par la justice, la pétulante Bullock n’est pourtant pas libérée de ses démons.

Son gros bras de Jesse, 40 balais et un tas d’histoire au compteur, pourrait bientôt revenir squatter son refuge. Chaudronnier-carrossier de formation, producteur de Monster Garage, l’homme est spécialisé dans les shows mécano-trash à la Pimp My Ride et possède une enseigne de tuning à L.A???.

En 2005, l’union entre la belle et le baraqué avait délié les langues de vipères qui s’étonnaient du mariage entre une artiste glamour, sage et discrète et un rebelle flamboyant et olé-olé, qui en était à sa troisième noce et avait déjà trinqué pour des démêlés judiciaires avec l’une de ses ex, reine du X.
Coup de foudre et conséquence, le spécialiste de la motocyclette (père de Chandler et James Jr) avait abandonné sa deuxième épouse, la pornostar Janine Lindemulder, alors qu’elle était enceinte. Et c’est Sandra Bullock qui avait joué le rôle de maman pour l’adorable fillette en question, Sunny.

Aventures olé olé, déboires et rupture. Depuis sa séparation avec la vedette de cinéma, Jesse James a repris sa lutte contre la hardeuse. Les deux parents ont obtenu la garde partagée de l’enfant. Mais Jesse James a fait part à un juge du comté d’Orange de sa volonté de s’installer à Austin, au Texas, là où réside Sandra Bullock, afin que Sunny puisse côtoyer celle qui la chérit tant. Autorisation obtenue.

Cris, pleurs, menaces: «Moi aussi je déménagerai… », a hurlé la blonde junkie à la fin de l’audience. Pauvre Sandra…

J.B

Mercredi 21 juillet 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey