Elle a vendu des millions d’exemplaires de son album I Dreamed A Dream et enchaîne les shows: Susan Boyle est LE phénomène musical de 2009. Si bien que le petit écran commence aussi à lui faire du pied. SuBo dans la série Glee, ça vous dit?

Plus rien n’arrête Susan Boyle. Encore inconnue il y a 18 mois, cette Anglaise de 49 ans est désormais mondialement connue et tout le monde se l’arrache. Révélée par l’émission Britain’s Got Talent, SuBo est demandée partout. Plateaux télé, événements en tout genre, duos improbables en vue (avec Lady GaGa?), et concert pour le Pape en septembre prochain, Susan Boyle brasse des millions, mais en génère au moins autant. À tel point qu’elle s’essaye désormais à la comédie.

Alors qu’il est question qu’elle monte sur les planches pour jouer Fantine dans la comédie musicale Les Misérables, la chanteuse pourrait bientôt montrer son minois sur le petit écran. Selon le journal américain Entertainment Weekly, Susan a été approchée par Ryan Murphy, le créateur de la série Glee. Après Josh Groban, Olivia Newton John,

, ou encore

(lors d’un épisode qui lui a été consacré), et même Lady GaGa, c’est donc la moins sexy mais néanmoins tout autant bankable Boyle qui pourrait bien faire une apparition dans la série de la Fox.
Elle y jouerait une dame de cantine, lors d’un épisode de Noël, prévu pour la saison prochaine. La star rejoindra donc la chorale du lycée McKinley, et remplacera, paraît-il, J.Lo qui s’est désistée alors qu’on lui avait proposé un rôle similaire.

Nota bene, SuBo est signée sous le même label que les disques de la série, ce qui simplifierait pas mal des termes d’un contrat éventuel. Mais pour l’instant, rien n’est joué. La production a fait une proposition à la chanteuse, qui devrait se décider sous peu.

Vous reprendrez bien un peu de dinde?

Jeudi 20 mai 2010

Click Here: Cheap France Rugby Jersey