Désavouée sur les plateaux de tournages, trainée devant un tribunal pour loyer impayé, l’adorable Bristish qui faisait fondre Hollywood ne parvient pas à se ressaisir.
Connue pour ses rôles secondaires dans les films à succès comme Coup de Foudre à Notting Hill et Sixième Sens, la jolie rousse au teint de porcelaine devait entamer mi-juillet le tournage de la nouvelle série d’Ashton Kutcher. ?Mais victime d’une «attaque de panique»,
a été emmenée au centre Cedars-Sinaï le 15 juillet dernier.
Appelée en urgence aux alentours de 3 heures du matin, la police a découvert une jeune femme en pleine crise de nerfs, l’a embarquée en civière et escortée en clinique psychiatrique. La lolita qui faisait chavirer les cœurs dans Newport Beach était alors dans un triste d’état. Dépendante au sulfureux cocktail alcool/drogues, fragile psychologiquement, Mischa Barton est restée internée plusieurs semaines pour «dépression».
Après son séjour forcé dans la clinique de Beverly-Hills, la craquante Mischa Barton semblait disposée à regarder la vie du bon côté. Elle avait quitté l’institution médicale en grande forme et s’apprêtait à tourner The Beautiful Life…
La vie en rose?
Pas vraiment. A peine remise sur pied, son personnage l’a faite replonger. Condamnée en 2007 pour conduite en état d’ivresse et possession de stupéfiants, la frêle Mischa Barton, 23 ans, interprétait le rôle de Sonja Stone, un mannequin toxico, accro aux médicaments. Un rôle de composition… qui n’a pas manqué de la faire renouer avec ses vieux démons!
Installée à Manhattan pour les besoins de son nouveau boulot, la comédienne devenue junkie s’est retrouvée au chômage au bout d’un mois. Elle s’est dispensée de payer les mensualités de l’appartement qu’elle loue pour 7 000 dollars (environ 4 900 euros) par mois à Tribeca. Aujourd’hui la justice s’en mêle. Dans la plainte déposée jeudi, l’agence immobilière M.R.A. Realities Inc. affirme que l’actrice ignore, depuis trois mois, leurs relances pour loyer impayé. Les avocats exigent le remboursement de la dette ainsi que le paiement des coûts d’avocat.
Et ce n’est pas tout. Alors que les producteurs de la série New York: Unité Spéciale lui ont proposé un petit rôle (de prostituée camée, certes) pour l’aider à sortir la tête de l’eau, la minette désespérée fait encore des siennes. Emmitouflée dans son cafard, impossible pour la «guest star » du trottoir de sortir une réplique… Et l’équipe s’agace de ce manque de professionnalisme. «Elle n’avait que sept lignes à dire! Sept lignes! A chaque fois elle s’embrouillait!», s’insurge un technicien sur interrogé par le site Radar On Line.?
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Incapable de mémoriser son texte, Mischa Barton ne parviendrait qu’à ressasser: «Je suis désolée…». Courage Cendrillon!
J.B
Vendredi 22 janvier 2010
Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook