Elle se voit bien dans des films d’action. Serena Williams est prête à mettre son physique de sportive au service du grand écran.

Serena Williams se pense prête à débuter une carrière au cinéma. Après plusieurs apparitions dans des séries comme Urgences en 2005, où elle interprète Alice tout au long d’un épisode, ou dans la série Division d’élite où elle joue Jennifer Davis, elle juge que son CV est suffisamment fourni pour prétendre au grand écran.

Autre argument, son physique de sportive de haut niveau: «Je peux sauter haut, envoyer des coups de pieds et courir vite.» La tenniswoman se voit déjà dans des sagas à la Die Hard ou pourquoi pas dans des films de kung fu!

En revanche elle a décidé de « ne plus mourir », comme ce fut le cas dans la série Urgences. «J’étais super triste! J’ai dit ‘Je ne veux plus mourir’, donc je ne tiens plus à mourir au cinéma!»

Click Here: gws giants guernsey 2019

Ce qui est sûr, c’est qu’elle est très motivée. «J’aime vraiment jouer la comédie. J’aime être devant une caméra.» confie-t-elle au blog Wenn.

Après une carrière brillantissime en tant que tenniswoman -malgré quelques éclats de mauvaise humeur-, où elle partageait souvent l’affiche avec sa sœur Vénus, Serena pense déjà à son avenir, en solo. Une reconversion, ça s’organise, même si elle est encore loin d’en avoir fini avec les victoires sportives. Serena enchaîne les plateaux, comme le dernier « Friday Night With Jonathan Ross » et a déjà créé le buzz le mois dernier en posant nue pour le magazine ESPN. Ce qui est sûr, c’est qu’elle fera tout pourrester médiatique.

C.C.

Lundi 9 novembre 2009