Les Spice Girls reviennent! C’est du moins l’information qui circule outre Manche où l’on parle de la re-formation du piquant groupe avec Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel C… Quant à Victoria Beckham, sa présence reste un mystère lors de cette nouvelle tentative de come-back.

Il y a comme un goût de revenez-y dans le piquant cocktail que formaient les Spice Girls. Les Anglaises auraient une nouvelle fois dans l’idée de remonter ensemble sur scène pour pousser la chansonnette dans des tenues pas toujours d’une classe folle mais qui rappelleront de bons- et pas si vieux- souvenirs à leurs fans devenus grands…

C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que Mel B a eu la révélation. Ou du moins en a fait la révélation… Une annonce faite sur son Twitter où elle fait allusion plus tard à une réunion imminente, gazouillant sur son compte Twitter sous le titre « Les Spice Girls Dans Les Stades ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? »

L’idée aurait pris forme lors d’un dîner entre Mel B, Emma Bunton, Mel C et Geri Halliwell à propos desquelles la twitteuse écrit: « Je les aime tellement. » C’est en fait au restaurant Palm de Londres que les quatre filles auraient salivé à cette idée de reformation avant de poursuivre leurs négociations autour de quelques cocktails dans l’hôtel voisin, le Mayfair voisin.

Click Here: cheap nsw blues jersey

Mais, lors de cette réunion historique, il manquait une Spice… et non des moindres. Il s’agit de Victoria Beckham. Celle qui, pour l’heure, semble avoir le moins besoin de faire fonctionner le tiroir-caisse du groupe qui avait vendu 65 millions d’albums et réussi une tournée de 47 dates lors d’un précédent come-back en 2007.

Vendredi 18 septembre 2009