Huit mois qu’elle était à la diète. A peine sortie, Amy Whinehouse aurait déjà replongé. Le Mail Online affirme photo à l’appui que la chanteuse est sortie d’un pub londonien dans un état second avec « une substance mystérieuse au coin du nez ».
Sous le soleil de Sainte Lucie, elle avait rechargé ses batteries, éliminant drogue et alcool de son quotidien, retrouvant un aspect plus humain et rassurant ainsi sa famille qui craignait pour sa vie depuis des semaines. Huit mois d’un séjour que d’aucun voyait comme une renaissance. De retour à Londres, Amy Winehouse semble pourtant moins en forme et son teint doré n’est plus qu’un mauvais souvenir, c’est en tout cas ce qu’affirme le site du journal britannique Daily Mail.
Ainsi, avec une poignée d’amis dont Kristian Marr, l’ex-boyfriend de Sadie Frost, et le producteur David Gest -qui fut par ailleurs l’un des proches de Michael Jackson-, Amy Winehouse a décidé de faire la fiesta pour fêter dignement son retour dans la capitale anglaise.
On ne sait ce qu’elle a fait avec eux au Queens pub dans le quartier de Primrose Hill mais les photographes l’attendaient à la sortie. Et ce fut une sortie pathétique d’une popstar hagarde, chancelante et apparemment sans réaction sous les flashes des paparazzi.
Sur l’une des photos de l’un d’eux, on voit nettement une substance non identifiée au coin du nez de la chanteuse. Ce qui relance toutes les supputations quant à la réussite de sa détox caribéenne: Amy Winehouse serait-elle vraiment sevrée ou n’aurait-elle jamais cessé de s’adonner aux paradis artificiels, ne serait-ce qu’à petite dose?
Son agent affirme qu’Amy va bien et qu’elle n’a pas replongé. L’un de ses proches aurait déclaré que ce soir là au pub, la chanteuse de 25 ans a bu plus que de raison mais n’a pas touché à la drogue. Et de s’interroger sur ses relations amicales. Et si ses copains de la nuit étaient ses meilleurs ennemis?
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Jeudi 20 août 2009