Michelle Obama à répondu à un défi lancé par son mari Barack Obama, dans une vidéo publiée sur le net. Le défi #Gimmefive s’inscrit dans une campagne de promotion du sport et d’une alimentation équilibrée menée par la femme du président américain.
Michelle Obama a relevé le défi #GimmeFive lancé par son mari pour promouvoir son projet “Let's Move!“.
Tout a commencé avec l’anniversaire de
“Let’s Move !“, un projet à l’initiative de Michelle Obama pour lutter contre l’obésité des enfants aux Etats-Unis.Pour fêter les 5 ans du projet, la femme du président américain a créé le hashtag #GimmeFive.“Je veux que les enfants, les parents, peut-être même quelques célébrités me donnent cinq façons d’être en meilleure santé. Par exemple, ils peuvent goûter cinq légumes qu’ils n’ont pas l’habitude de manger, ou faire cinq jumping jacks, ou pompes, ou trouver un moyen d’inclure cinq nouvelles habitudes dans leur routine quotidienne pour avoir une vie plus saine“, expliquait la première dame des Etats-Unis.Barack Obama a voulu soutenir sa femme en publiant une vidéo dans laquelle il partage ses cinq habitudes de vie saine. Dans celle-ci , il demande à sa femme: “Qu’en est-il de toi ? Tape-m’en cinq“.La first lady n’a pas mis longtemps à répondre à son mari en postant une vidéo intitulée “#GimmeFive “FLOTUS-style“. On y voit la femme du président enchaîner 5 exercices de fitness différents (squats, abdos…) dans la salle de sport de la Maison Blanche.
Il y a quelques jours, c’est la chanteuse Beyoncé qui postait une vidéo sur Instagram pour soutenir le projet. La chanteuse exécute elle aussi cinq exercices, chez elle, dans sa salle de sport privée.
A.SClick Here: Cheap FIJI Rugby Jersey