Roulement de tambour: Amy Winehouse est officiellement… libre! Après 2 ans de mariage, le mariage tumultueux de l’interprète de Rehab et de Blake Fielder-Civil a officiellement pris fin jeudi lors d’une brève audience à Londres où un juge aux affaires familiales a prononcé le divorce…

Une nouvelle vie commence pour Amy Winehouse: forme(s), nouvelle (bonne) mine et surtout, nouveau statut. La diva de la soul, âgée de 25 ans, est officiellement divorcée de Blake Fielder-Civil, 27 ans. Le divorce, demandé en janvier par Fielder-Civil, 27 ans, au motif d’un adultère commis par Amy Winehouse, a été prononcé jeudi lors d’une procédure accélérée à la Haute Cour de justice de Londres. Selon des documents déposés au tribunal, Blake a affirmé que vivre avec Amy Winehouse était devenu «intolérable».. Aucun des deux époux n’était présent à l’audience.

En remplissant les papiers pour officialiser la séparation, la diva trash de la soul a admis l’accusation d’adultère commis en avril 2008 (à force de passer du temps ensemble, la chanteuse et son bodyguard avaient fini par craquer l’un pour l’autre) et accepté le divorce. Le couple, qui s’était marié à Miami en mai 2007 mais ne faisait plus lit commun depuis plus d’un an, a entretenu une relation tumultueuse marquée par l’emprisonnement de Fielder-Civil.

De son côté, Amy Winehouse a été hospitalisée à plusieurs reprises et effectué plusieurs séjours dans des centres de désintoxication pour son addiction à la drogue et à l’alcool, avant d’aller se ressourcer quelque temps sur l’île de Sainte-Lucie (dans les petites Antilles). Libérée de son ancien compagnon, Amy Winehouse n’en a pas pour autant fini avec les tribunaux, puisqu’elle doit être jugée la semaine prochaine à Londres pour avoir agressé une fan…

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Jeudi 16 juillet 2009