Du 8 au 11 août, les spectateurs du Gaumont Opéra Capucines à Paris pourront vivre une expérience unique grâce au système “Oculus Rift” qui leur permettra de vivre pleinement certaines scènes du film “Black Storm”.

Du vendredi 8 au lundi 11 août, les amateurs de sensations fortes pourront tester le système “Oculus Rift” au Gaumont Opéra Capucines à Paris, et vivre une expérience unique en se plongeant dans le film Black Storm. (Expérience gratuite pour toute personne ayant acheté un billet d’entrée au Gaumont Opéra Capucines)

Dévoilée et testée pour la première fois lors du dernier Comic-Con de San Diego, l’expérience “Black Storm Oculus Rift” se présente sous la forme d’une cabine spécialement conçue pour l’occasion dotée d’un système de réalité virtuelle révolutionnaire. Celle-ci est installée dans l’enceinte du cinéma et fera vivre au public une expérience 4D unique en projetant les participants dans quelques-unes des scènes ultra-spectaculaires du film.  

Qu’est ce que l’Oculus Rift ?

Le système Oculus Rift (développé par la firme Oculus VR, filiale de Facebook) se présente sous la forme d’un masque avec un écran numérique placé à l’intérieur à quelques centimètres des yeux. Des scènes 3D du film seront ainsi projetées sur cet écran intégré. Des capteurs hyper sensibles détectant les mouvements de tête de l’utilisateur adaptent l’image en temps réel afin de produire l’illusion d’immersion totale dans ces scènes. En plus du masque, des puissants ventilateurs et hauts-parleurs également installés dans la cabine permettront à l’utilisateur de ressentir la force destructrice d’une des tornades du film.

Mis en scène par Steven Quale (Destination finale 5), Black Storm nous entraîne au coeur d’une tornade sans précédent avec un groupe de chasseurs qui va tenter de se rapprocher au maximum pour immortaliser cet événement exceptionnel.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Black Storm sort le 13 août sur nos écrans.

La bande-annonce de “Black Storm”

Black Storm : la tempête de l'été