Qu’est-il arrivé à Brad Pitt ? L’acteur a certainement eu peur en se découvrant abîmé dans le miroir : l’une de ses pommettes est désormais marquée d’une vilaine blessure.
Le visage tuméfié. Brad Pitt s’est-il battu, a-t-il été agressé une fois de plus ? Lors d’une soirée organisée en faveur des personnes autistes, l’acteur a dévoilé une contusion au niveau de sa pommette. Conscient que son état allait alerter ses fans, l’acteur a tenu à expliquer lors d’un discours les raisons de sa blessure, impressionnante mais à l’origine plutôt cocasse.
« Voilà ce qui arrive quand vous essayez de courir dans le noir, les bras chargés, et en portant des tongs, a déclaré ce père de six enfants. Je ne m’y attendais pas, mais quand vous essayez de stopper votre élan avec votre propre visage… ça provoque une grave collision. Malgré tout, je n’allais pas manquer cette soirée au profit des personnes autistes. Il y a ici des gens incroyables, et je suis très honoré d’avoir été choisi pour participer à cet événement. » Plus de peur que de mal pour l’acteur, qui a donc choisi de se présenter à la soirée – même défiguré.
Brad Pitt rassure ainsi sa famille, ses fans et aussi… certains cinéastes. Sa blessure, très visible, lui permettra tout de même de rejoindre rapidement le tournage de The Big Short, qui doit démarrer dans les semaines à venir. Il y retrouvera le réalisateur Adam McKay et surtout Christian Bale, lui aussi récemment blessé – mais plus gravement, au genou. Une période noire pour les acteurs hollywoodiens : heureusement, l’été approche et annonce des vacances bien méritées.
Crédits photos : Abaca
Click Here: cheap Cowboys jersey