Brad Pitt a généreusement fait don de 1100 dollars à une collecte destinée à financer une maternité londonienne. Une somme que l’acteur avait en liquide, dans son portefeuille, au fond de sa poche.
C’est le magazine People qui raconte cette anecdote: sollicité par un bénévole qui collectait de l’argent au profit de la maternité de l’hôpital général de Southampton, à Londres, Brad Pitt lui a offert tout le contenu de ses poches, 1100 dollars (850 euros).
La star d’Hollywood a-t-elle été sensible au discours du collecteur qui lui a expliqué que Zachary Gallagher, le fils d’un de ses amis, a passé les neuf premières semaines de sa vie dans la maternité en question? Sans femme ni enfants, Brad Pitt était plus disponible, plus abordable, peut-être déjà tout imprégné de « l’esprit de Noël ».
Angelina Jolie et leurs six bambins n’étaient cependant pas très loin, dans le Kent, dans un cottage qu’ils occupent en famille en attendant le retour de Brad Pitt. L’acteur est à Londres pour les besoins du tournage Word War Z, la superproduction qui devrait sortir en 2013. Un blockbuster pour lequel la star a dû toucher un joli pactole, qu’il n’hésite pas à partager. En petites coupures.
Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey