Longuement interviewée par le magazine Elle, la première dame Brigitte Macron s’est confiée sur son rapport à la mode, largement commenté dans les médias à chacune de ses apparitions publiques.
Brigitte Macron assume : l’épouse du président de la République Emmanuel Macron aime la mode française et compte bien profiter de son statut pour la faire rayonner dans le monde entier. Au magazine Elle, elle confie : « Je suis très sensible à la mode. Il existe une certaine idée de la femme française dans le monde. J’ai toujours fait attention à ma manière de m’habiller, demandez à mes filles ou à mes élèves ! Je ne suis jamais sortie de chez moi sans être coiffée, habillée, c’était plus ou moins réussi, mais je ne sais pas faire autrement ».
Aujourd’hui proche de créateurs de mode talentueux et reconnus, la première dame reconnait une certaine fierté : « J’ai la chance d’avoir rencontré Nicolas Ghesquière, le créateur de Vuitton, qui me comprend et me connait, dont j’admire la sensibilité et le talent. Karl Lagerfeld est également un immense créateur et artiste pour lequel j’ai amitié et admiration. Mais je porte aussi d’autres créateurs, j’adore Olivier Rousteing, Alexandre Vauthier et tant d’autres encore. J’aime aussi beaucoup Alaïa, mais ses jupes sont courtes ! Les miennes sont au dessus du genoux, pas mini ! »
Pas avare d’anecdotes sur sa jeunesse, Brigitte Macron a également raconté avoir caché des mini-jupes dans son sac à main pour sortir. Mini-jupes qu’elle portaient avec un bloomer en dessous pour danser le rock.
Click Here: Rugby league Jerseys