A 32 ans, le champion de natation Camille Lacourt a pris sa retraite. C’est désormais sur la piste de Danse avec les stars qu’on retrouve le play-boy du sport, chaque samedi sur TF1. Alors qu’il a mené une vie de rêve durant sa carrière de nageur, il admet désormais qu’il est « obligée de travailler pour ne pas être dans le rouge ».

Camille Lacourt a raccroché le bonnet de bain et s’éclate désormais sur la piste de Danse avec la stars. Agé de 32 ans, le nageur beau gosse a un joli palmarès : quintuple champion du monde et d’Europe, s’il faut encore le rappeler. Il évolue désormais dans des eaux plus hostiles pour lui, chaque samedi soir sur TF1. « En natation, le but était d’être le meilleur ; là, c’est plutôt d’être le moins mauvais », a admis Camille Lacourt dans les colonnes de Paris Match, en kiosques ce jeudi 26 octobre. Il s’entraîne, donc, au bras d’Hajiba Fahmy, ex-danseuse de Beyoncé. “C’est une vraie mise à nu, cette émission. Un défi qui arrive à un moment de ma vie où je peux assumer… d’être ridicule« , a concédé l’ancien nageur.

Ainsi, le papa de Jazz, qu’il a eue de sa relation avec Valérie Bègue, se cherche une reconversion, un gagne-pain qu’il exercerait de manière pérenne à Paris. »Tout va très vite, ici. C’est bon pour le business”, s’est-il rassuré. « En étant champion du monde, je gagnais 60 000 euros par an. Vivre de sa passion est une chance. Aujourd’hui, je suis obligée de travailler pour ne pas être dans le rouge », a admis Camille Lacourt. Pas de quoi effrayer celui qui a acquis une discipline de fer durant ses années de natation de haut niveau.

Click Here: Newcastle United Shop