Accusé d’avoir menacé le journaliste sportif Arnaud Ramsay, une semaine après la plainte de Julien Cazarre pour «appels malveillants», Cyril Hanouna s’est pour l’heure refusé à tout commentaire. Ses amis, Jamel Debbouze en tête, ont décidé de monter au créneau pour défendre leur animateur préféré.
«#BabaEstUnAmour parce qu’il est bg (beau gosse, ndlr) et a fait plein de câlins à Jacqueline #LaVacheLeFilm».
À l’instar de milliers de twittos, Jamel Debbouze s’est fendu d’un tweet suite à la nouvelle polémique qui vise Cyril Hanouna. Pour ce faire, l’humoriste a utilisé le hashtag #BabaEstUnAmour repris à l’envi ce matin par les inconditionnels du trublion de D8. Parmi les nombreux messages postés par ses fans, on peut lire : «#BabaEstUnAmour , c’est notre idole, notre modèle, c’est une partie de notre bonheur! @Cyrilhanouna on t’aime», #BabaEstUnAmour On l’aime comme il est», «Il faudrait arrêter de s’acharner sur Cyril Hanouna depuis qu’il cartonne merci”, « A entendre certains, Baba serait l’ennemi public numéro 1, pour nous c’est l’ami public numéro 1 “, «Malgré les rumeurs fondées ou non, je soutiendrai tjrs @Cyrilhanouna parce que tout le monde a des défauts, mais je sais que #BabaEstUnAmour»,
Rappelons que ce matin le Canard Enchaîné, révélait que Vendredi 5 février vers 14 heures, entre «deux appels façon Tony Montana à Julien Cazarre», Hanouna avait insulté au téléphone Arnaud Ramsay, journaliste à France Football et chroniqueur à iTélé qui avait relayé sur twitter les fameuses critiques de Cazarre sur Hanouna et sa bande. Hanouna n’arrêtait pas de hurler: »On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé”.»
La semaine dernière, après les premières révélations sur la plainte de Julien Cazarre, l’animateur de D8 s’était contenté de pacifier les choses sur le blog de Jean-Marc Morandini. Qu’en sera-t-il ce soir? Nul doute que Cyril Hanouna et ses équipes réfléchissent sans doute à répondre de façon humoristique comme il l’avait fait suite à la Une de Charlie Hebdo qui comparait l’animateur vedette de D8 au virus Zika.