David Beckham est-il fan de l’aventurier Bear Grylls? Le footballeur a en tout cas décidé de se mesurer durant près de deux semaines à la forêt amazonienne. Le tout devant les caméras de la BBC.
La vie de retraité peut rapidement devenir ennuyante. Alors, après avoir tenté de retrouver un peu d’adrénaline dans les gradins de la NBA, David Beckham est passé au niveau supérieur. L’ancien capitaine des Red Devils a accepté le défi que lui a lancé la BBC: partir 12 jours à travers la forêt amazonienne avec ses amis les plus proches. Le tout filmé par les caméras de la chaîne britannique, of course.
Une première pour l’ancien footballeur international. Pas de villa ni d’hôtel cinq étoiles pour l’accueillir, David a dû dormir à même le sol, dans la jungle, au beau milieu des créatures qui peuplent l’Amazonie. Il n’a d’ailleurs pas tardé à apercevoir un serpent lors de l’une des premières nuits passées dans la nature. Bien qu’il ait avoué ne pas s’être senti « à l’aise » à la vue du reptile, David a été marqué par un autre habitant de la forêt. « J’avais plus peur de la grenouille, explique-t-il. Elle était orange fluo et on m’avait prévenu qu’elle était assez dangereuse. J’étais un peu nerveux. » On le comprend.
Click Here: cheap dragons jersey
Cette scène n’était qu’un court extrait des deux semaines d’aventure de Becks et ses amis. Après ces sensations fortes, le mari de Victoria pourra se ressourcer non loin de là. La partie de forêt dans laquelle il a évolué est en effet située au Brésil, pays hôte de la Coupe du monde de football d’ici 8 jours. Quelle coïncidence! Comme si David n’avait pas choisi sa destination au hasard. En attendant le coup d’envoi de la compétition, David Beckham dans l’inconnu sera diffusé sur la BBC lundi 9 juin.