Jeudi, s’est éteinte une étoile du petit écran. Farrah Fawcett, 62 ans, a rendu l’âme après plusieurs années de lutte acharnée contre un cancer des intestins. La plus célèbre des drôles de dames s’en est allée, et devrait être inhumée mardi prochain à Los Angeles.
Jeudi, la Terre tremblait en apprenant le décès de Michael Jackson. Mais quelques heures avant, c’est une autre étoile qui a cessé de briller. Farrah Fawcett, icône des 70’s, véritable sex-symbol avec sa chevelure dorée coiffée «comme une lionne», est décédée des suites d’un cancer contre lequel elle se battait depuis déjà trois ans.
Après une première rémission, la drôle de dame avait de nouveau été touchée par la maladie. Après des années de lutte, le cancer a eu raison de sa volonté d’acier et de son optimisme à toute épreuve. Elle laisse derrière elle des millions de fans endoloris, mais surtout un homme et un fils, qui ne conçoivent pas la vie sans elle.
Mardi à 16 heures, dans une église de Los Angeles, devrait se tenir une cérémonie privée organisée par le grand amour de la comédienne, Ryan O’Neal. Ensemble, ils ont eu un fils, Redmond, qui sera autorisé à quitter la prison où il purge une peine pour trafic de stupéfiants.
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Le couple devait renouveler ses vœux, mais le sort en a décidé autrement, et Farrah s’en est allée avant de pouvoir s’unir à nouveau avec celui qu’elle aimait, qui l’a soutenue, et qui organise tout aujourd’hui pour accompagner dignement la comédienne en sa dernière demeure…
Florianna Fis
Samedi 27 juin 2009