L’année 2011 et sa foule de futures mamans accueille January Jones. Elle donnera naissance à son premier enfant cet automne.
Glaciale dans la fiction, romantique à la ville. January Jones, alias Betty Draper de Mad Men, est porteuse d’un heureux évènement: elle est enceinte. Son agent, a confirmé la nouvelle au magazine People qui avait vu juste en lançant la rumeur il y a quelques jours. «January Jones est heureuse d’annoncer qu’elle attend son premier enfant pour l’automne». Une information totalement inattendue pour le public et peut-être même pour l’actrice de 33 ans…
Il réside effectivement un grand mystère autour de cette grossesse puisque le nom du papa est inconnu. January Jones est toujours restée très discrète au sujet de sa vie privée. Tellement secrète qu’aucun amoureux n’est apparu à son bras depuis décembre 2009. A l’époque, il s’agissait de Jason Sudeikis, journaliste pour l’émission Saturday Night Live, mais depuis janvier 2011 ils ne seraient plus être sur la même longueur d’onde.
Des amis du couple espéraient pourtant que cette rupture ne serait pas définitive. January aurait-elle opté pour le bébé de la réconciliation? Son petit ventre ne trompe plus personne.
Dernière information en date, une amie dela terrible Miss 60’saurait confié à People: «January est ravie d’ouvrir ce nouveau chapitre dans sa vie, celui de mère célibataire». Une posture bien éloignée de son rôle dans la série Mad Men. La gentille mère de famille et épouse dévouée de Don Draper est pourtant comme January, elle cache bien son jeu. Le tournage de la série qui l’a rendue célèbre ne devrait pas reprendre avant 2012, le temps pour Mademoiselle Jones d’endosser son nouveau rôle de maman.
Laure Costey
Lundi 2 mai 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook